- Description
- Informations supplémentaires
- Commentaires
- Description
-
Détails
Appareils Photo Numériques Pentax 15757 DSLR K-30 Kit DA L18-55MM Blue - Informations supplémentaires
-
Informations supplémentaires
Produit suivant : non applicable Produit précédent : non applicable Produit relatif : non applicable - Commentaires
-
Avis du client 5 item(s)
- Fidelité
- Pour remplacer mon Pentax IST-DS qui commençait à dater je me suis tourné vers ce modèle K30. Chapeau, c'est ce que j'attendais, avec un large écran et une couleur bleue métal sublime.Des caractéristiques à la hauteur des 2 ou 3 autres grandes marques plus réputés mais plus chères, je ne regrette pas mon choix et ma fidélité envers cette marque.Il est vrais qu'il est un peu bruyant au déclenchement, mais pas assez pour se faire remarquer en mitraillant...Un peu plus cher en couleur qu'en noir on se demande pourquoi, c'est comme les voitures une option supplémentaire payante.Pour le fun et pour se démarquer, que ne ferait-on pas!
- pentax k30
- Un appareil photo de couleur bleue qui ne passe pas inaperçu. Les photos sont magnifiques et les réglages faciles après un temps d'adaptation. Que du bonheur.
- Un super reflex qualité/prix imbattable
- Mon deuxième Pentax après un K10D, j'ai longtemps hésité et je me suis bien renseigné sur les forums.Effectivement, l'évolution est flagrante et les possibilités de l'appareil ont bien augmentées.Beaucoup de points que l'on retrouve normalement sur des appareils plus haut de gamme mais avec un prix défient toute concurrence.Même à comparer avec le nouveau K50, à moins de chercher vraiment des spécifications précises, il ne faut pas hésiter vu le prix actuel du K30.Bref, pour moi, un reflex "semi-pro" au prix d'un amateur.Le choix de la couleur est "sympa" pour un peu se différencier du noir classique.
- Exactement ce que j'attendais
- Tout est arrivé à la date prévue, bien emballé, bien protégé.Quant à l'appareil il me semble de bonne qualité... Je pense pouvoir en dire plus d'ici quelques mois...Juste un petit bémol: le bruit lors du déclenchement.
- La révélation....
- Je viens de passer du Pentax K200D au K30 et, c'est le cas de le dire, il n'y a pas photo ! L'appareil est beau (le bleu est super), léger, maniable et les performances incomparables. Avec une sensiblité atteignant 3200 ISO, le flash ne sert plus que dans le noir complet. Le mode rafale est impressionant et la qualité vidéo/audio plus que suffisante pour un reflex numérique.Une étoile en moins pour :- un logiciel PC de traitement photos non spécifique à l'appareil (pas de reconnaissance de l'appareil, il faut copier manuellement ses photos sur le PC),- pas d'information chiffrée sur le pourcentage de batterie restante.