Ceci est une boutique démo. Toutes les commandes passées via cette boutique ne pourront êtres satisfaites.

Nikon AF-S Nikkor 35 mm 1:1,4G Objectif Diamètre de fixation pour filtre 67 mm

Plus de vues

Nikon AF-S Nikkor 35 mm 1:1,4G Objectif Diamètre de fixation pour filtre 67 mm
1 948,90 €

Disponibilité: En stock

Description

Détails

Objectif professionnel, grand-angle à focale unique avec une ouverture f/1.4 lumineuse. Conçu pour être utilisé avec les reflex numériques Nikon au format FX. Intègre le traitement nanocristal pour offrir des images d'une netteté exceptionnelle, même en faible lumière. Dispose d'un diaphragme circulaire à neuf lamelles pour obtenir très facilement des flous d'arrière-plan (' bokeh '). Sa performance optique exceptionnelle en fait l'objectif idéal pour les photographes à la recherche d'un dispositif solide et fiable.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Produit suivant : non applicable
Produit précédent : non applicable
Produit relatif : non applicable
Commentaires

Avis du client 4 item(s)

un objectif pour du portrait et surtout tous ce qui touche a la faible luminosité
1.4.....oui a lui seul ce chiffre devrait suffire, car a 1.4 cette objectif entre dans la catégorie des plus lumineux de nikon, prendre des photo à main levé ? pas de problème, astrophotographie ? pas de problème.ce petit poussin (qui fait quand même 600g) ne vous laissera jamais seul, si vous l'utilisé sur un DX avant de passé en FX, il sera aussi gros que votre boitier et sera transformé en 52mm, sur un FX vous pourrez passer au choix du 35 au 52.c'est avec lui que j'ai pus prendre de très belle photo de voie lacté, j'ai même vu la station spatial international, les photos que je fais avec sont si belle qu'on me demande a chaque fois si c'est moi qu'il les prendssi ce commentaire vous à aidé merci de le notez Avis par masterac / (Posté le 01/01/1970)
Un super objectif
Même s'il s'est un peu fait attendre, une fois monté sur mon d800, c'est un grand bonheur que de regarder dans le viseur puis de visionner les photos prises. Je ne peux que recommander et cet objectif fabuleux et bien entendu le vendeur Tech Tonic - Marketplace.RLG Avis par Surcouf / (Posté le 01/01/1970)
Cher certes...mais à la hauteur !
Après plusieurs mois d'utilisation de ce magnifique objectif il apparait de plus en plus difficile de s'en passer.Les performances optiques, très bonnes à pleine ouverture, deviennent exceptionnelles dès F/2. Si le vignettage et la distorsion sont réels, leur correction est aisée; le choix de Nikon qui privilégie clairement le piqué, l'absence d'aberrations chromatiques et la résistance aux effets de coma est autrement plus pertinent.Bien sûr, la pleine ouverture demande un certain savoir faire, mais la beauté des images obtenues (quelle élégance des arrières-plans!), l'agrément de la visée (difficile de revenir aux zooms, même pros), et la qualité de prise en main en font un véritable must.Le prix est effectivement très élevé, mais comme la qualité est réellement au rendez-vous dès f/1,4, je pense qu'il ne faut pas être exagérément sévère sur ce point: en effet, la pleine ouverture de nombreux objectifs est souvent moyenne, pour ne pas dire médiocre, et ne peut guère servir que de sauvetage en conditions de lumière très faible. Dans ces conditions, en dehors de la luminosité dans le viseur, à quoi servent-ils ? A ce compte-là, autant se contenter d'un classique f/2, cela économisera vos €uros...et vos forces pour le porter !Ici cette pleine ouverture est parfaitement exploitable, y compris pour faire des images en plein jour, avec un plan de netteté parfaitement défini et ce fameux flou "crémeux" qui donne aux images une plasticité fantastique.Au chapitre des regrêts, signalons l'absence de réelle échelle de profondeur de champs.Certes, l'AF est précis, souvent davantage que la mise au point manuelle (ne pas hésiter à le calibrer finement avec votre D3 ou D700, la très faible profondeur de champs à f/1,4 ne pardonne rien), et sa vitesse volontairement moindre que sur d'autres optiques permet une focalisation plus fiable; mais travailler à l'hyperfocale a aussi ses avantages, et une hésitation d'AF, empèchant le déclenchement instantané face à une scène de rue peut faire rater l'instant décisif...Son fonctionnement est assez silencieux mais pas totalement inaudible; rien de gênant au demeurant.Le pare-soleil en plastique a bonne allure grâce à sa peinture identique au fût en magnésium de l'objectif, et la relative souplesse du matériau amortira les inévitables petits chocs que le matériel peut recevoir, surtout en conditions de reportage: un bon choix, donc.Au final, 4 étoiles sur 5, surtout pour cette "oubli" de l'echelle de profondeur de champs...pour le reste, seul le Leica semble au niveau (et peut-être le nouveau Zeiss?) Avis par Laurent Viard / (Posté le 01/01/1970)
Un bijou optique. Et comme tout bijou, il est cher !
Attendu depuis très longtemps, cette nouvelle version autofocus du Nikkor 35 mm F1,4 vient remplacer un AIS à MAP manuelle datant du début des 70's ! Nikon a donc répondu à la demande, en proposant ce choix de grande luminosité, mais à un tarif plus que douloureux. Le 35 mm est souvent préféré au 50 mm par les amoureux du cadrage naturel et il se marie bien sûr parfaitement avec les 24 × 36 numériques, et notamment le D700.Qu'on se rassure, je n'ai eu que l'occasion de l'utiliser quelques jours pour le tester. Mes modestes moyens ne me permettant pas une telle "folie".Cet objectif est construit dans un fût en magnésium, avec une large bague caoutchoutée pour la MAP manuelle, et dispose d'un joint anti-poussière. L'autofocus est rapide, précis et silencieux et le parasoleil est fourni.La mise au point est très précise mais la large bague des distances permet de reprendre la main immédiatement en manuel si nécessaire.Le piqué est absolument excellent, ce qui ne surprend guère compte tenu de la formule optique et...du prix ! Sur le capteur 12 Mpix du D700, on frise le sans faute. Par contre, pour la classe de l'objectif et...son prix, le vignetage et la distorsion me semblent un peu élevés pour un 35 mm, ce qui nécessitera quelques corrections en post-traitement.Réservé au plein format ?Le coefficient de recadrage d'un appareil APS (petits capteurs, type D7000 ou D90) conduit ce 35 mm à cadrer comme un 52 mm en 24 × 36, d'où l'usage fréquent des 35 mm comme « standard » sur ces reflex à petits capteurs. En l'espèce, cela conduirait à utiliser sur l'APS un modèle 7 à 8 fois plus cher que l'excellent petit 35 mm F1,8 DX dont le piqué est exceptionnel sur un D7000. Cet objectif est donc clairement destiné aux D700 et D3x.En bref et sans grande surprise, Nikon nous offre là l'aboutissement de ses recherches les plus récentes. Et comme toute nouveauté, le prix d'appel est démesuré, même si la qualité est là. L'amateur ne saurait céder à son appel tant ce bijou fait payer ses performances. Même pour un professionnel indépendant, une attente de quelques mois s'impose pour voir son prix chuter avant de se l'offrir. Cinq étoiles en performance, une seule en rapport qualité-prix : voilà les raisons de cette note "moyenne" à trois étoiles. Avis par Kifraag / (Posté le 01/01/1970)

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.